"Riposte laïque" n’est pas descendue de cheval depuis Poitiers

jeudi 2 octobre 2008
par  mrap40
popularité : 1%

« Riposte laïque » n’est pas descendue de cheval depuis Poitiers

http://www.ripostelaique.com/11-novembre-1940.html

Dans un article sidérant, le site national républicain « riposte laïque » se sert d’un évènement historique important de résistance au nazisme pour le mettre au service d’un délire digne des néo-conservateurs américains.
L’instrumentalisation d’une page de l’histoire de la résistance permet à l’éditorialiste « Cyrano » d’assimiler les populations arabos-musulmanes aux troupes nazies qui occupèrent la France.

Le thème de la « résistance » aux populations arabes ou musulmanes n’est pas nouveau, il a été initié sur Internet par toute la nébuleuse de sites fascistes qui sévissent sur ce média depuis le début des années 2000. Sos-racaille, les identitaires, France-échos, tous ont théorisé sur la « résistance » aux musulmans et à leurs "collabos".

« Riposte laïque » est d’ailleurs devenu en quelques semaines, depuis sa création, le site coqueluche de l’Internet de la haine raciste.

La France serait menacée par les musulmans comme elle l’était par l’armée d’Hitler dans les années 40.

Certes, « riposte laïque » prend des précautions d’usage et prétend ne viser que les islamistes (il faut bien déjouer l’accusation de racisme !).

Mais les islamistes sont partout, dans nos cantines scolaires, nos campagnes, nos centres villes ou commerciaux, dans le 93 ou parmi les médecins des quartiers bourgeois.

"L’ennemi musulman" est là, dans l’ombre, prêt à fondre sur la société française comme les troupes nazies ont fondu sur Paris, ils achètent déjà nos terres et sans doute demain nos femmes
….…
« C’est vrai que les islamistes recrutent à tour de bras, dans les bidonvilles du Maroc, dans les cités du 93 ou dans les quartiers nord de Marseille. Mais c’est vrai aussi que les prosélytes de la charria et du jihad habitent aussi dans les quartiers bourgeois et les centres-villes commerciaux. Ils peuvent exercer des professions libérales et même être médecins. Ils fleurissent également dans nos campagnes, achetant des hameaux entiers en France »

Dans les établissements scolaires, les menus deviennent le symbole de l’islamisme en action et dans nos cantines, les collabos cuistots servent des repas sans porc aux tablées grimaçantes de Jihadistes en herbe.

« Tout comme l’apartheid alimentaire dans les cantines scolaires et autres attaques contre la laïcité et la République, sont l’avant-garde de cet islamisme depuis les années 1980 et 1990. Partout où règne ou veut régner la charria, celle-ci s’accompagne du voile militant et de la militance pour le voile, puis de l’imposition du voile, symbole du machisme et de la différenciation des « bonnes » musulmanes ».

L’immigration devient alors la pourvoyeuse d’islamistes.
De Villiers est en plein désarroi ! riposte laïque lui vole son fond de commerce et son armure de croisé.
«  A droite, on dénonce l’immigration incontrôlée. C’est vrai que les islamistes recrutent plus facilement dans la population d’origine musulmane, en lui rappelant ses « origines « 

Certes, dans cette masse de musulmans fanatiques « riposte-laïque » trouve néanmoins une petite avant-garde de bons musulmans, un peu comme un alibi, sans doute pour prouver que Cyrano n’est pas raciste, mais la tonalité générale est bien celle du choc des civilisations et de l’appel à la guerre sainte des croisés laïques contre "l’envahisseur" musulman.

Décidément Cyrano et « Riposte-laïque » ne sont pas descendus de cheval depuis Poitiers !

Charles martel pas mort !


Brèves

1er mars 2015 - 4,5 millions de blancs génocidaires dans la rue ?

Le 11 janvier 2015 les épouvantables crimes qui ont coûté la vie aux journalistes de Charlie Hebdo (...)

5 décembre 2012 - Mais qu’est-il arrivé à Alain Gresh, directeur-adjoint du monde diplomatique ?

Cet intellectuel qui traitait des grands problèmes du monde, prend subitement pour cible un (...)

6 décembre 2007 - Frantz Fanon

Je n’ai pas le droit, moi homme de couleur, de souhaiter la cristallisation chez le Blanc d’une (...)