0-Actualités

dimanche 19 novembre 2023

C’est Gaza qu’on assassine ! Cessez le feu immédiat !

Car oui ce qui se passe aujourd’hui à Gaza est un crime de guerre épouvantable que la plupart des opinions publiques mondiales, y compris juives, dénoncent avec force, en demandant à Israël de cesser le feu et d’en finir avec ses bombardements indiscriminés sur les populations civiles gazaouies. Les (...)

jeudi 11 mai 2023

Soutien à Monsieur le Maire de Saint-Brévin (44)

Le Bureau National du MRAP fait sien le communiqué de ses Comités Locaux de Loire- Atlantique (44) Communiqué de presse des Comités MRAP de Loire-Atlantique Soutien à Monsieur le Maire de Saint-Brévin (44) Monsieur Yannick Morez, maire de Saint-Brévin les Pins (Loire-Atlantique) a annoncé sa démission (...)

vendredi 7 avril 2023

"Monsieur Darmanin, ça suffit !" Soutien à la LDH

"Monsieur Darmanin, ça suffit !" Soutien à la LDH
Lors d’une audition devant l’Assemblée nationale, ce mercredi 5 avril, Gérard Darmanin qui devait s’expliquer sur sa "gestion du maintien de l’ordre" s’est attaqué à la Ligue des Droits de l’Homme en prétendant "regarder" ses financements. Personne depuis (...)

samedi 4 mars 2023

Pour la paix et la solidarité avec les populations ukrainiennes.

Depuis le 24 février 2022, date du début de l’agression de la Fédération de Russie contre l’Ukraine, ce conflit a déjà fait des dizaines de milliers de morts et de blessés, des destructions terribles, l’exode de millions d’ukrainien-e-s. Les conséquences sociales, économiques et écologiques de cette (...)

mercredi 11 mai 2022

Fête mosaïques 2022 Mont de Marsan

Brèves