Landes : Marine le Pen et l’obsession musulmane, Daesh est entré dans l’airial !

lundi 16 mars 2015
par  mrap40
popularité : 9%

Marine Le Pen « pète les plombs » à Angoumé le samedi 14 mars.

Les landais comme tous les autres français vivent la vie chère, l’incertitude du lendemain pour leur enfants, la crainte du chômage, le moindre remboursement des médicaments etc. etc.. ils attendent que les politiques apportent des réponses à ces questions là.

Mais qu’aura retenu Marine le Pen de sa visite touristique dans les Landes, toute la presse nationale s’en fait déjà l’’écho : notre département serait livré au "communautarisme" (musulman bien sûr), notamment dans la "banlieue" de Mont de Marsan, Saint Pierre du Mont devenue une sorte de "Kaboul du Moun".

Déjà elle voit sans doute Daesh faisant flotter son drapeau sur le donjon Lacataye et la mairie de Saint Pierre tandis que l’Etat islamique entraîne ses troupes dans l’airial de Marquèze aux côtés des "milices extrémistes" landaises.

Pour qui connaît Saint Pierre du Mont, son quartier de la Moustey, ses habitants tranquilles, musulmans ou non, les élucubrations de la leader frontiste déclencheront une franche rigolade,
Voilà ce qu’il en est de se fier à des représentants locaux FN qui à l’évidence n’ont pas inventé le foie gras et n’ont rien à proposer aux électeurs

Non Saint Pierre n’est pas Kaboul ! mais pour sûr , l’islamophobie rend maboule !.

FN, les délires du chef font école : Charlie ... c’est comme la coupe du monde de football !

La présidente FN ayant ouvert le concours des énormités électorales, ses représentants se devaient d’apporter leur touche personnelle.

La palme reviendra au tandem Vanier Le Carff candidats FN en pays Tyrossais, lire cet extrait de la vidéo parue sur le site FN40.

"Charlie c’est quelque chose d’extraordinaire... passque ça fait... c’est... ce sont des événements qui rassemblent toute la population, ça me fait penser à la victoire de la coupe du monde en 98 ??? ". (Jean Marie Vanier) . Il ne lui manquait plus que de s’extasier devant le score : 17 à 3 !.