Extrême-droite sioniste

mardi 6 janvier 2009
par  mrap40
popularité : 2%

Le 6 janvier 2009, le président de la fédération des Landes a été destinataire d’un message personnel provenant de l’adresse mail alres@club-internet.fr.

Une brève recherche sur le web, a permis de savoir que cette adresse est celle du webmaster du site Harissa.com, site extrémiste juif.

Nos lecteurs comprendront par la suite pourquoi des extrémistes sionistes nous ont adressé ce genre de message.

L’article de l’agence de presse israélienne « la Mena » émane d’un certain Jean Tsadik, présenté comme journaliste et écrivain. (l’article est reproduit au bas de cette page).

Cet pamphlet abject entend démontrer qu’avec la complicité de l’UNRWA (agence de l’ONU chargée des réfugiés palestiniens à Gaza , de la France et des journalistes français ou étrangers, les palestiniens offrent leurs enfants en bouclier humain à « l’humanité » (sic) de l’armée israélienne. C’est donc afin de défendre ses soldats que Tsahal, à son corps d’armée défendant, se voit obligée de tuer les enfants palestiniens pour se protéger des tireurs en embuscade !.

Et pour mieux illustrer cette inversion des responsabilités, l’agence de presse israélienne titre « MAINTENANT, ILS BOIVENT LE SANG DE LEURS ENFANTS »

Cette vomissure en rappelle une autre, dans la tradition antisémite, les juifs ont souvent été présentés comme les auteurs de sacrifices rituels consistant à boire le sang des enfants chrétiens. (le Hezbollah libanais sur sa chaîne Al Manar a largement diffusé un feuilleton antisémite dans lequel les juifs se livraient à ces sacrifices rituels et les médias iraniens n’ont pas été en reste dans l’exploitation de ce type d’allégation).

Les techniques de l’imagerie antisémite font donc école dans d’extrême-droite israélienne, « les palestiniens boivent le sang de leurs enfants !« 

Mais le message de ces extrémistes sionistes ne se borne pas pas à la négation abjecte des crimes de guerre israéliens puisqu’il se termine ainsi :

« De là à voir tous ceux qui ont pris part aux manifestations pro islamistes troquer leurs calicots pour des Kalachnikov, il n’y a que quelques années. Quant à ceux qui brûlent des voitures dans Paris, dont les propriétaires ne sont probablement ni israéliens ni même juifs, cela prendra même moins longtemps.

Nous y voilà.! Constatant que des fils et filles nés de parents venus d’ailleurs, notamment du Maghreb, se solidarisent dans les manifestations avec les victimes de l’offensive israélienne , le texte nous les présente, dans la plus pure tradition de l’extrême-droite fasciste, comme la cinquième colonne qui demain prendra la Kalachnikov pour partir à l’assaut de la France.

Conclusion : la France doit se préparer à entrer en guerre contre ses populations arabos-musulmanes comme israël contre Gaza.

On pourrait se demander pourquoi le président de la Fédératon des Landes du MRAP est destinataire de cette vomissure raciste.

Cette interrogation renvoie à un document que le MRAP national avait publié en 2003 et auquel le président de la fédération des Landes du MRAP avait contribué.

Ce rapport mettaient en cause les liens entre l’agence de presse isralienne la Mena et l’extrême-droite française.

Pour illustrer ces connexions extrémistes, ce rapport évoquait le rôle de personnages de droite extrême sulfureux (l’Amiral Darmon président de France-Israël , William Goldnadel (président d’avocat sans frontières, Alexandre Del Valle , Guy Millières )

Cécilia Gabizon, journaliste au Figaro et Johan Weisz dans leurs ouvrage « OPA sur les juifs de France » ont aussi évoqué les rapports étroits entre certains cercles communautaires et certaines de ces personnalités d’une droite radicale pro-israélienne.

L’Amiral Darmon, William Goldnadel, Alexandre Del Valle, Guy Millières ont alors intenté un procès au MRAP pour diffamation.
Gérard Kerforn, président de la fédération des Landes est intervenu comme principal témoin devant la XVII chambre correctionnelle de Paris pour attester de la véracité des liens politiques évoqués dans le rapport.

Aucun des plaignants n’a pu opposer d’argument valable au contenu du rapport, les plaigNants ont donc été déboutés par le tribunal.

Dans le rapport quelques passages méritent d’être rappelés, ils concernent le libertarien Guy Millières, collaborateur français zélé de l’agence de presse isralienne d’extrême-droite LA MENA.

Quelques citations de l’intéressé telles que soumises à l’examen de la XVII chambre correctionnelle permettront à nos lecteurs de se faire une idée sur l’esprit de cette agence de presse bien particulière, dès lors qu’elle à pour collaborateur des individus comme Guy Millières.

« Les juifs français devaient acheter un fusil pour se défendre, dans un pays où leurs droits seraient de moins en moins respectés et où la police ferait de moins en moins son travail. » La France « « .vieille prostituée défraîchie qui se couche devant l’islam
« Que Maurice Papon ait été un homme de droite l’honore, et il faudrait dire enfin que c’est cela et surtout cela, qui lui vaut l’opprobre et la prison". 

« Ce n’est pas avec les arabes que l’on va remplacer les ingénieurs et informaticiens qui nous manquent »

« Les Arabo-musulmans pensent, pour l’essentiel d’entre eux, que l’avenir appartient à la violence prédatrice et au ressentiment. Les Européens consentent et prennent la dose requise de somnifère. Les Israéliens et les Américains se tiennent debout et droits.."

"Je pense que l’Europe se fait honte à elle-même, et qu’à force de jouer avec le feu, les Arabo-musulmans finiront par se brûler. Il m’arrive même de souhaiter que la brûlure vienne vite..."

"Les Arabo-musulmans, eux, lisaient " Mein Kampf " en salivant d’envie, et se faisaient la main en organisant des pogroms. Au Moyen-Orient aujourd’hui, des Arabes tuent des Juifs. C’est normal, non ?… Les Juifs ripostent et ne se laissent pas faire. Quel scandale ! Ce n’est pas du jeu…."

"L’Europe désapprouve l’attitude des Juifs et se solidarise avec les Arabes. Il faut dire qu’ils ont des qualités ces gens-là. D’abord, ils ont du pétrole. Ça, c’est une qualité, une vraie ! Ensuite, ils sont nombreux. Ça, c’est une autre vraie qualité ! Enfin, ils peuvent êtres violents et vous jeter leurs entrailles au visage rien que pour le plaisir de vous tuer. Impressionnant, non ?...."

"...Rentrant en France, il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre où j’étais arrivé. L’aéroport de Roissy était empli des you-yous de femmes voilées... des populations implantent sur le territoire français …une religion qui, que je sache, n’a aucunement participé de façon positive à l’histoire et à la culture du pays,"



Les délires communautaristes sur les sites ultra-sionistes

[MAINTENANT,ILS BOIVENT LE SANG DE LEURS ENFANTS->]</FONT


Brèves

7 novembre 2014 - Willy Sagnol aurait du faire de l’athlétisme

Cela lui aurait permis de méditer sur cette réponse de Christophe Lemaître à ceux voyaient en lui (...)

27 novembre 2013 - Des rappeurs réactionnaires

Quand des rappeurs font le jeu du FN
La fédération des Landes a pris connaissance avec (...)

6 janvier 2009 - ANTISEMITISME : Synagogue de Toulouse : acte antisémite

le MRAP des landes apporte sa solidarité aux juifs de Toulouse victimes d’une attaque contre leur (...)