Eagles of Death Metal : missionnaires de Dieu ou de la NRA (National Rifle Association ?)

mercredi 17 février 2016
par  mrap40
popularité : 1%

3 mois après la tragédie du Bataclan, les Eagles of Death Métal sont de retour à Paris chargés d’une mission divine selon les déclarations de leur leader Jesse Hughes, "J’ai le sentiment que nous avons été choisis par les circonstances, pour le meilleur et pour le pire. Je le prends comme une responsabilité. C’est Dieu qui m’en a chargé, " (on attend toujours l’ordre de mission !)..

Jesse Hughes aurait pu se dispenser de ce délire mystique, sachant que d’autres, au Bataclan, pensaient aussi être missionnés par Dieu avant de faucher tant de jeunes vies, de plonger des familles dans le désespoir et de traumatiser tout un pays,

Le leader des Eagles Of Death Métal, Jesse Hughes a deux amours dans la vie : Dieu (le sien !) et les armes.

C’est donc un émissaire de Dieu autoproclamé, chargé d’armes de la foi très personnelles qui veut accomplir sa mission divine "Je porte toujours un flingue sur moi maintenant aux Etats-Unis. Je ne suis pas un cowboy, mais je veux être prêt".

Le missionnaire porte-flingue est aussi un ultra-conservateur. En effet le rockeur est un fervent militant anti-avortement. Son monde est celui du créationisme où Dieu a créé l’homme avec les "guns" à la ceinture.
"La théorie de l’évolution est pour les imbéciles qui croient aux singes magiques qui parlent".

Jesse Hughes est membre de la "National Rifle Association" qui fédère tous les adorateurs de la gâchette, cette gâchette qui a fait couler les mêmes larmes qu’au Bataclan, lors des tueries de San Bernardino ou dans plusieurs établissements scolaires des USA.

Elle est sommaire la pensée de Jesse Hughes ; grand admirateur de Reagan, Bush ou Trump, citons-le « Tout part en couilles. Honnêtement, si les armes à feu étaient interdites aux Etats-Unis, ce serait un désastre »

Mon rêve, quand j’étais enfant, c’était de tuer des enflures - des communistes de préférence - et de recevoir une médaille de Ronald Reagan ».

Il a aussi une conception très particulière du sexisme :
Être sexiste, c’est dire aux femmes qu’elles sont physiquement égales aux hommes dans les films hollywoodiens et faire semblant qu’elles pourraient être dans l’armée. C’est sexiste, en fait. C’est aussi sexiste de dire aux femmes de tuer leurs bébés."

Concernant le droit des homosexuels ; il n’est pas plus éclairé «  SI nous avions moins de film qui montrent l’homosexualité sous un jour sympathique, quinze ans après nous n’aurions pas le mariage homosexuel !."

A propos de Barak Obama il participe aussi aux campagnes racistes haineuses à l’encontre du président « non seulement Obama est un musulman né étranger, il est aussi un ennemi des Etats-Unis, un diable C*cksucker (suceur de ..)…"

Barak Obama musulman, c’est là l’un des thème préféré des racistes aux USA.

Cette dimension pour le mieux sulfureuse du groupe Eagles of Death Métal ne peut être occultée.

Cet éclairage sur le leader du groupe musical ne retire rien à l’horreur qui a frappé des passionnés de musique au Bataclan et aussi des amis, des couples, des membres du personnel à "La Belle Équipe", au "Petit Cambodge", au "café Le Carillon" , à "la Bonne Bière" , rue de La Fontaine-au-Roi ou au stade de France..

C’est la joie de vivre dans la musique, autour d’une table ou d’un verre ou simplement la vie qui passe là, par hasard, au mauvais moment, que les fanatiques ont assassiné.

Les fanatiques détestent la vie.


Brèves

30 mai 2012 - Agression contre un lieu de culte chrétien

29 mai 2012 - MRAP DE DE STRASBOURG CONTRE LE RACISME

14 décembre 2010 - Petites phrases : différence de nature ou de degré ?

Les propos de Marine Le Pen indignent et ont fort légitimement entraîné les dépôts de plaintes de (...)

6 septembre 2010 - La France vue de la Roumanie

Voilà comment les Roms de Roumanie perçoivent la France.....
Le site de l’Alliance Civique des (...)

23 août 2010 - "Quand il y a en ça va ! c’est quand il y en a beaucoup suite qu’il y a des problèmes" suite .....

Hortefeux disait "« "Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des (...)