Stéve Bannon le "conseiller" de Marine Le Pen : Racisme, Homophobie et Sexisme

lundi 20 mai 2019
par  mrap40
popularité : 1%

Marine Le Pen a déclaré ; "Nous nous sommes rapprochés de Steve Bannon parce que c’est un conseiller politique qui est remarquablement intéressant”.

Jugeons de la qualité de ce "conseiller remarquablement intéressant"

A propos de Sarah Palin et des intégristes chrétiennes des Tea Party il a déclaré " Ces femmes sont au cœur du récit progressiste.... En fait, ces femmes qui dirigeraient ce pays seraient pro-famille, elles auraient des maris, elles aimeraient leurs enfants. Ce ne serait pas une bande de gouines ... Cela rend la gauche folle, et c’est pourquoi ils détestent ces femmes. » (source New York Times)

Dans l’hexagone Marine le Pen lui fait les yeux doux, aux USA il est la référence de l’ultra-droite, du KKK et des suprémacistes blancs. Notre fédération a été consulter le site breitbart.com dont Bannon est le propriétaire.

Nous livrons à nos lecteurs quelques extraits des publications internet délirantes d’obscurantisme parues sur le site de Bannon.

Salvini, Bannon, Les gars de la Marine le PEN ont certes les étrangers et immigrés en ligne de mire, mais les femmes sont aussi dans le collimateur.


Sur le site de Bannon : Femmes violées, une voie pour les droits civils des enfants nés du viol !

L’Alabama adopte une loi dont les inspirateurs sont les fanatiques de l’extrême-droite chrétienne américaine. Cette loi interdit l’IVG même en cas de viol et d’inceste.

Le site de Bannon titre alors " Les nouvelles lois sur l’avortement ne visent pas à punir les femmes, mais à donner au bébé les droits civils".
Donc Le viol et l’inceste deviennent ainsi sources de droits pour les bébés nés du viol selon Bannon. Il n’y a que les amis politique de Martine Le Pen pour inventer cela.

br>




la contraception rendrait "hideuse"

L’invité de Marine le Pen sur les tribunes du FN-RN publie un article titré ainsi "Le contrôle des naissances rend les femmes peu attirantes
et folles".. L’ensemble du texte est dans la même veine " : la pilule transforme en "monstre hideux" "fait grossir" et rend la "voix moins sexy". On peut y lire que "l’avortement est "l’œuvre du diable".


Les femmes et la discrimination dans l’emploi : elles seraient moins compétentes que les hommes

Un autre article du modèle politique de Marine Le Pen affirme les femmes ne sont pas discriminées à l’embauche, elles sont seulement moins bonnes lors des entretiens d’embauche !. Et tout la philosophie de l’article tend à prouver sur les mesures discriminations constituent un "bonus" pour les femmes, bonus qui discriminerait ..les hommes ! (CQFD)


Brèves

14 octobre 2016 - Monsieur Dubos n’est pas une victime, mais un chroniqueur d’extrême-droite

Monsieur Dubos se pose aujourd’hui en victime du MRAP. Pour réceptacle de sa « solitude » (toute (...)